5 astuces pour maximiser son Cashback

par Rédaction Kashalo
0 commentaire

Nous avons tous envie de faire des achats avec le moindre coût possible, soit en cherchant de belles réductions en périodes de soldes, en profitant de promotions ou encore des offres de cashback. Ceux qui veulent faire partie des 60 % de français qui connaissent le concept de cashback, peuvent lire notre article détaillé sur le sujet  à l’adresse suivante : https://blog.kashalo.com/le-cahsback-un-concept-prometteur-dans-lunivers-du-e-commerce/

Que vous soyez novices ou exercés, nous vous proposons de prendre en considération quelques astuces qui vous aideront à maximiser vos gains de cashback. 

S’inscrire sur plusieurs sites de cashback

Les sites de cashback deviennent de plus en plus nombreux et proposent des offres et des avantages différents, ce qui crée une concurrence acharnée qui ne peut que profiter aux cashbackeurs. En effet, chaque site de cashback essaye de proposer des taux plus élevés que ces concurrents pour attirer plus d’acheteurs. Etre inscrit sur plusieurs sites de cashback permet donc de profiter de l’offre de cashback la plus avantageuse chez  le marchand qui vous convient.

Vous allez vous dire : si je suis inscrit sur plusieurs sites de cashback, je ne vais pas à chaque fois les consulter tous pour trouver l’offre la plus avantageuse !

Vous avez tout à fait raison, c’est une perte de temps d’aller, à chaque fois, ouvrir tous les sites de cashback pour chercher la meilleure offre. Si vous êtes patient, vous aurez une solution très efficace à ce  problème en lisant notre troisième astuce un peu plus bas.

Connaitre les conditions d’attribution du cashback

Beaucoup de personnes se plaignent auprès des sites de cashback après avoir fait leur achat parce que leur cashback n’a pas été comptabilisé; ça peut arriver, mais pour être honnête avec vous, c’est très rare avec des sites sérieux.

Avant de réclamer un cashback non comptabilisé, il faut connaitre comment fonctionne le cashback chez chaque site et bien lire ses conditions d’attribution. Si les règles d’attribution du site que vous avez choisi indiquent que la catégorie d’article qui vous intéresse n’est pas soumise au cashback, cherchez un autre site dont les conditions d’attribution vous permettent d’obtenir un cashback. D’où l’intérêt de s’inscrire sur plusieurs sites de cashback, comme nous  l’avons abordé un peu plus haut dans cet article.

Par ailleurs, nous vous recommandons de lire notre article sur les raisons qui empêchent la comptabilisation d’un cashback à l’adresse suivante: https://blog.kashalo.com/pourquoi-mon-cashback-nest-pas-comptabilise/

Nous ne voulons absolument pas que vous soyez bloqués à cause de petits détails. Comme on dit : le diable se trouve dans les détails; nous l’avons chassé pour que profitiez au maximum !

Utiliser un comparateur de cashback

Vous avez suivi notre conseil et vous vous êtes inscrits sur plusieurs sites de cashback; vous êtes dans la bonne voie. Par contre, vous ne voulez pas vous casser la tête et vous lancer dans des recherches interminables sur tous les sites chez qui vous êtes inscrits. Comme promis, et parce que nous savons que votre temps est précieux, nous avons une belle solution pour vous: utiliser un comparateur de cashback!

Nous vous proposons d’utiliser notre comparateur de cashback Kashalo.com qui vous permet en quelques clics de trouver toutes les offres des meilleurs sites de cashback en France. Les heures que vous aurez perdues à chercher, deviendront des secondes en utilisant notre plateforme. Cette dernière qui est simple et facile à utiliser, regroupe les offres d’une dizaine de sites de cashback. Les offres figurant sur notre plateforme sont mises à jour quotidiennement pour ne pas vous afficher des informations erronées. Vous pouvez donc nous faire confiance, car nous sommes là pour vous aider.

En plus de ça, notre plateforme peut vous envoyer des notifications pour vous informer de l’évolution du taux de cashback de vos marchands préférés. Un service que vous ne trouverez nulle part ! Vous le méritez bien.

N’hésitez pas donc à  jeter un coup d’œil sur notre site et d’utiliser ses fonctionnalités !

Choisir le bon « timing »

Maintenant que vous êtes inscrits sur plusieurs sites, et que vous êtes armés d’un comparateur qui peut à tout à moment vous afficher les meilleures offres de cashback, à vous de choisir le bon timing pour profiter au maximum.

Les personnes qui gagnent sont celles qui savent ce qu’il faut faire ; et nous estimons d’ores est déjà que vous en faites partie. Mais celles qui gagnent encore plus, sont celles qui savent quand il faut agir. Vous l’avez compris, tout est question de timing.

Donc n’hésitez pas à profiter des périodes de soldes, de déstockage, d’offres de réductions, de codes promo pour les cumuler avec les meilleurs offres de cashback. Ainsi, vos achats vont rapporteront plus d’argent.

S’assurer de la fiabilité du site de cashback choisi

Enfin, nous vous recommandons d’aller sur des sites de cashback sérieux chez qui vous n’aurez aucun problème de remboursement de cashback. Renseignez-vous donc autour de vous et sur internet, et lisez les avis et les retours  d’expériences pour savoir où vous mettez vos pieds. Ce serait bien dommage de faire un achat en passant par un site de cashback qui a des difficultés  à vous rembourser !

Et parce que vous nous avez lus jusqu’à la fin, vous méritez  un dernier petit bonus : Notre article qui parle des critères à prendre en considération pour choisir la meilleure offre de cashback. Vous le trouverez à l’adresse suivante: https://blog.kashalo.com/comment-choisir-la-meilleure-offre-de-cashback/

 

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire