Comment choisir la meilleure offre de cashback ?

par Rédaction Kashalo
0 commentaire

Parler du meilleur site de cashback n’a aucun sens, si on ne définit pas de critères de choix. Donc, si vous êtes en train de lire cet article, cela veut dire que vous avez envie de trouver les meilleurs offres de cashback qui vous permettent de maximiser vos gains d’une manière sûre et simple. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce qu’est le cashback, nous vous recommandons de lire cet article.

Trouver le meilleur cashback n’est pas toujours simple, et parfois on s’arrache les cheveux avant de dénicher les meilleures offres. Une situation inextricable qui peut frustrer très rapidement les internautes qui veulent gagner de l’argent à travers leurs achats.

Pour vous aider à trouver votre bonheur, nous vous proposons de prendre en considération les critères ci-dessous avant de faire votre choix. Bien évidemment, la pondération octroyée à chaque critère dépendra des préférences de chaque utilisateur.

Les gains

Le taux remboursé de vos achats n’est pas toujours le même chez tous les sites de cashback. Chaque site propose des taux en fonction des partenariats qu’il a avec les marchands. La somme remboursée peut être fixe quel que soit le montant de vos achats, comme elle peut être variable : c’est-à-dire proportionnelle au montant de vos achats.

Pour trouvez les meilleurs taux de cashback vous pouvez visiter notre site internet www.kashalo.com

Le nombre de marchands partenaires

Le nombre de boutiques et marchands dépend du nombre de partenariats signés par le site de cashback. Par conséquent, il se peut que vous ne trouviez pas certains marchands dans la liste proposés par le site de cashback que vous voulez utiliser pour passer votre commande.

Pour avoir une idée sur le nombre de marchands proposés par les sites de cashback les plus connus en France, vous pouvez consulter la liste des sites de cashback référencés sur notre site kashalo.com.

Les services proposés

  • Extension

Certains sites de cashback proposent un service sous forme d’extension que l’on peut installer dans le navigateur, ce qui permet de reconnaitre automatiquement les commerçants partenaires et activer le remboursement sur leurs sites.

  • Application mobile

Certains sites de cashback proposent leurs services via des applications mobiles; c’est le cas par exemple de iGraal et Poulpeo. En effet, les grands sites de cashback en France ont bien compris la nécessité d’investir dans la création de leurs propres applications mobiles pour simplifier l’accès à leur service et attirer plus d’utilisateurs. 

  • Les modes de paiement

Afin de faciliter le remboursement des gains, les sites de cashback proposent différents modes de paiement comme le virement bancaire, le virement Paypal, les chèques cadeaux, les chèques bancaires…etc.

Bien sûr, les sites de cashback ne proposent pas tous les mêmes modes de paiement. iGraal par exemple propose un remboursement par virement bancaire, virement Paypal et chèques cadeau. Quant à Poulpeo,  il ne propose que des remboursements par virement bancaire.

  • Le parrainage

Certains sites de cashback proposent un système de parrainage qui permet au parrain de gagner des commissions sur les achats effectués par ses filleuls.

A titre d’exemple,  iGraal permet à ses utilisateurs de parrainer leurs proches qui n’y sont pas encore inscrits pour gagner plus de 3€ de bonus au premier achat validé par chacun des filleuls et 10% des gains cashback iGraal des filleuls, et ce à vie.

  • Le cashback hors-ligne

Les utilisateurs qui sont encore réticents aux achats en ligne peuvent à leur tour profiter du cashback. Des sites comme iGraal, Poupleo et Capital Koala, ont lancé des offres de cashback en magasin permettant ainsi de démocratiser l’accès au cashback.

Vous pouvez trouver la liste des sites les plus connus en France qui proposent du cashback en magasin sur notre site kashalo.com.

La fiabilité

La fiabilité est un élément important à prendre en considération quand on veut choisir une offre de cashback. En effet, de nombreux acheteurs rencontrent beaucoup de problèmes au moment où ils veulent être remboursés par certains sites de cashback pour des raisons techniques et des anomalies dans le fonctionnement du site.

Nous vous recommandons de bien vous renseigner et vous baser sur les retours d’expérience d’autres utilisateurs.

Le service client

C’est  un autre élément que nous estimons important dans le choix. Les sites de cashback n’ont pas tous un service clients qui permet de vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Parfois, les utilisateurs ont besoin de clarifier certaines ambigüités, de se renseigner sur une situation, de résoudre un problème technique ou de demander un remboursement.  

Le fait de ne pas avoir de l’assistance, peut générer des frustrations dans certaines situations. Un cashback non comptabilisé après un achat en est exemple courant. Pour avoir plus de détails sur les raisons d’un cashback non comptabilisé, nous vous invitions à lire l’article suivant : « Astuces Cashback: Pourquoi mon cashback n’est pas comptabilisé ? ».

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire